jeudi 13 février 2014

Je bénis l’inventeur de la brosse à dents connectée




C’est la mode des objets connectés, qui vont nous rendre plus intelligents au quotidien. Si si, vraiment.


Après le téléphone, la tablette et l’ordinateur connectés, je suis fière de vous présenter ma nouvelle amie, la brosse à dents connectée. Tadam !

Grâce à elle, je vais ENFIN pouvoir savoir si je me suis brossé les dents. Ou pas.

Elle me dira aussi si je me les suis bien brossé, les dents, ou s’il m’en reste encore un peu, là, au fond, derrière la molaire droite…

Parce qu’avant, je ne savais pas, moi, si mes dents étaient sales ou pas. 

Dorénavant, ma chère et tendre brosse s’occupe de tout. Elle m’alertera à la moindre haleine douteuse ou au moindre étalage de persil en mode visible. Quel soulagement.


J’ai aussi adopté sa copine la fourchette connectée.

Au moins, avec elle, je suis avertie si j’ai mâché trop vite ou pas assez. Voire, pas du tout.

Elle me prévient quand j’ai faim. Elle me dit de m’en resservir une louche ou de m’arrêter là.

Elle me connaît mieux que moi, c’est fou. Ma fourchette intelligente est une vraie mère pour moi.


Mais comment je faisais sans elles, avant ? Je me sens drôlement plus intelligente, dis donc !



Et puis, bientôt, je vais tester la couché bébé connectée !




Non mais, allo quoi ?


Une couche avec capteur bluetooth intégré ?

Sur les fesses de bébé ?

Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée ?

Rapport aux susdites fesses continuellement exposées aux émissions d’ondes pas forcément hyper sympa...

Enfin, j’dis ça, j’dis rien, hein…

C’est pas mon bébé, après tout, ni mes fesses.

Je suis plus trop sûre de bénir l’inventeur connecté en fait. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me contacter ? C'est ici !